Recherche sur charlesdanjou.fr

Cette semaine, Charles d'ANJOU, candidat de la Majorité pour la France et sa suppléante Chantal COTTEREAU étaient à la rencontre des habitants de la circonscription : porte-à-porte, réunions publiques et marchés, leur équipe a multiplié les contacts avec la population. Un exemple de présence que Charles d'ANJOU entend appliquer tout au long de son mandat.

Aux Grandes Ventes, accompagné de Agnès CANAYER, sénatrice de Seine-Maritime et en présence de Annick BOCANDÉ, Maire, et de Nicolas BERTRAND, Président de la Communauté de communes de Bray-Eawy et vice-président du département de la Seine-Maritime, à Auffay avec le maire Christian SURRONE puis à Bosc-Mesnil avec le maire François BATTEMENT et à Fontaine-le-Dun avec le maire Yves LEFRIQUE, autant de nouvelles réunions publiques qui ont permis à Charles d'ANJOU d'affirmer ses convictions et de répondre aux questions des nombreux participants.

Les journées ont été très occupées par les marchés de la circonscription, notamment à Cany-Barville et à Luneray avec Martial HAUGUEL, maire de la commune et vice-président du département de la Seine-Maritime, ainsi que les séances de porte-à-porte. L'un des jolis moments de cette semaine restera la visite de la commune de Sain-Saëns à l'occasion du cinéma-théâtre qui fêtait ses 20 ans avec un la Guinguette de la Teinturerie qui proposait deux concerts avec le groupe "Téléfan" (Téléphone Tribute) et "Hot Slap", qui ont enflammé la place face au cinéma-théâtre.

Merci à tous les militants et amis qui entourent Charles et Chantal pour participer aux distributions de tracts ainsi qu'au collage des affiches !

logo charlesdanjou.fr pied de page 

logo LR  logo UDI       

34 rue Haemers
76190 YVETOT

 06.52.15.11.80
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Restez informé