Recherche sur charlesdanjou.fr

La campagne s'est encore accélérée pour cette dernière semaine de campagne : le porte-à-porte a continué, les équipes en charge de l'affichage ont redoublé d'effort et Charles d'ANJOU a multiplié les rencontres avec les habitants de la circonscription. Point d'orgue de la semaine : la présence de Jean-François COPÉ, venu soutenir son ami Charles, le candidat de la Majorité pour la France de la 10ème circonscription de Seine-Maritime.

Charles d'ANJOU et sa suppléante Chantal COTTEREAU étaient tous les soirs en réunion publique : mardi à Quincampoix, mercredi à Yvetot, hier à Héricourt en Caux et ce soir encore à Luneray où leur ami Martial HAUGUEL, maire de la commune, leur a réservé le meilleur accueil. De nombreux échanges pour exposer et expliquer le programme.

Charles d'ANJOU a également continuer à rendre visite aux habitants de la circonscription, de village en village et de rue en rue : la proximité est l'un de ses maîtres mots, aujourd'hui en campagne et demain en qualité de député si vous décidez de lui accorder votre confiance.

Être à l'écoute est essentiel, votre mobilisation dimanche sera primordiale !

logo charlesdanjou.fr pied de page 

logo LR  logo UDI       

34 rue Haemers
76190 YVETOT

 06.52.15.11.80
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Restez informé