charles d anjou engagement

 

Je suis candidat pour mon territoire

Les Français aspirent au renouveau, des hommes et des pratiques de la politique. Ils auront à s’exprimer en 2017 pour les présidentielles et pour leur représentation au parlement.

A l’issue d’une mûre réflexion et après m’en être entretenu avec les instances responsables de mon parti, j’ai décidé d’être candidat aux prochaines élections législatives dans la 10ème circonscription.

J’aime ce territoire où j’ai grandit. Je suis un enfant du Pays. Depuis mon plus jeune âge, j’en arpente les routes à vélo ou à pieds. De la forêt d’Eawy, jusqu’aux falaises de la Côte d’Albâtre en passant par les terres agricoles du Caux central et le parc de Clères, je connais par cœur notre territoire et je veux le servir avec passion.

 

Candidat du renouveau, j’ai une vie professionnelle, et un engagement politique

A 34 ans,je suis marié, et père de famille.J’exerce mon métier de consultant international. Je vis au quotidien la réalité de millions de Français qui doivent se lever tôt et travailler tard. Comme chef d’entreprise, je connais le poids de la fiscalité, la complexité des démarches administratives, la lourdeur et les incohérences du système et, de la technostructure. Cette vie professionnelle intense me donne la liberté et l’envie de faire réellement bouger les choses.

Parallèlement à cette activité professionnelle, je m’engage localement en devenant Conseiller municipal et communautaire d’Yvetot en 2014. En janvier dernier, les adhérents et, les militants Les Républicains m’ont très majoritairement choisi comme nouveau Délégué, avec pour mission de dynamiser, développer et coordonner les actions de la 10ème circonscription.

De ces expériences, je fais de la personne humaine la vraie priorité de mon engagement et de ma candidature en les articulant autour de trois valeurs essentielles : Proximité, Efficacité et Honnêteté.

 

Je m’engage pour une action et des résultats concrets localement, au Parlement et dans le débat public

Battre la gauche, et en finir avec une politique calamiteuse dans tous les domaines.

Soutenir et défendre de nombreux dossiers locaux en matière de sécurité, d’infrastructures routières, de numérique, d’emploi, de santé, de qualité de vie et de solidarité.

Changer de politique, et faire entendre la voix de la circonscription, de nos concitoyens, d’une ruralité qui souffre.

Peser réellement et obtenir des résultats sur les choix politiques et législatifs, sur les sujets nationaux qui impactent la vie de nos concitoyens ; emploi, préservation de notre agriculture, fiscalité, immigration, sécurité, justice.

C’est de cette manière que je conçois la fonction de député, c’est le sens de mon engagement et de ma candidature.

 

Vous pouvez compter sur moi.
Charles d'ANJOU